J y ai fait mes classes en décembre 90 et janvier 91. Des douches glaciales des chambres dans un pitieux état mais sa forge un homme. Ces images et souvenirs restent gravés dans ma mémoire pour toujours!
Si vous essayez de joindre l'accueil, silence radio. Normal vu les protestations des riverains et des habitants des villages alentour pour les vols incessants au dessus des maisons des Rafales ! En plus, ça vole jusqu'à 23h45, alors, pour dormir........!
Restons calme ...En 1968 il y avait déjà des habitants dans le secteur et il est certain que la construction de la ban a apporter pas mal de boulot dans la régions c'est vrais que le bruit des Mirages 2000 est assourdissant .....par contre que dire des bruits des Fougas magister des Cruzaders et les super Etendards qui il y a quelques années en arrière nous ont casser les oreilles jours et nuits et la à l'époque pas de manif et silence radio coter des opposants Landi c'est pas Plogoff..... Amen
Un établissement solidaire qui prodigue soins, traitements et repos aux anciens de la Légion Étrangère dans un vaste domaine situé au pied de la montagne Sainte Victoire. Un accueil chaleureux vous fera découvrir dans une belle boutique le savoir faire des pensionnaires (ateliers céramique et reliure) et apprécier la qualité des vins produits sur place. Situé en bordure du village de Puyloubier, le site bénéficie d'un grand parking et d'un restaurant (réservation préalable indispensable)
Au monument LEGIO PATRIA NOSTRA veuillez rester sur la route goudronnée à droite et rouler encore 900 m pour atteindre le parking de la Légion. Ne prenez pas le chemin de terre sauf si vous cherchez L’HUILE D’OLIVE DU CHAPELET. Merci.