Une honte ! Bruit infernal à chaque simulation d'appontage . Un scandale de laisser perdurer une telle situation au dessus de milliers d'habitations du Finistère Nord
J'ai passé mon sevise militaire j'avais 18 ans maintenant 50 Ans un bon souvenir j'ai aimé cette bas que de Bon souvenir mes je préfère ma Provence bonne journée
Nous avons fait un repas avec des amis, l'accueil parfait et le repas très bon. Le rapport qualité prix très correct. Évidemment avec le vin de la légion excellent.
De passage dans la région, je voulais par mes achats à la boutique participer à l'après carrière professionnelle des légionnaires. La dame de la boutique n'a manifesté aucun intérêt pour nous, a continué son activité, ne nous a pas adressé la parole, ce qui nous a mon épouse et moi découragés.C'est dommage, pour nous mais surtout pour les anciens légionnaires.
Mon beau-père, le commandant LUNET a été le directeur de l'institution dans les années 60. Il repose au cimetière de Puyloubier et ce 10 juillet, la famille lui a rendu hommage à l'occasion du cinquantième anniversaire de son décès.
Après cette belle célébration, nous avons déjeuné au mess.
Nous avons été très bien accueillis et la famille a retrouvé avec plaisir les lieux de son enfance. Ce fût une journée pleine d'émotions.
Merci à la Légion.