Mon fils a fait son stage de 3ème "Découverte" à la base et y a vécu une première expérience militaire riche et enrichissante. Un grand merci pour votre accueil, et en particulier au maître principal qui a guidé les jeunes durant ces quelques jours.
Pour le bruit, La base devait être la avant. Dommage,nous n’avons plus qu’un porte avion. Donc ils sont plus souvent là.
On ne s’installe pas pour se plaindre après.
Les avions sont beaux, le ciel est bleu, les chevaux sont biens nourrit, les espaces verts de la base sont entretenus, les vaches autour prennent l'apéro en regardant les avions.
Très bonne adresse, je recommande.
Restons calme ...En 1968 il y avait déjà des habitants dans le secteur et il est certain que la construction de la ban a apporter pas mal de boulot dans la régions c'est vrais que le bruit des Mirages 2000 est assourdissant .....par contre que dire des bruits des Fougas magister des Cruzaders et les super Etendards qui il y a quelques années en arrière nous ont casser les oreilles jours et nuits et la à l'époque pas de manif et silence radio coter des opposants Landi c'est pas Plogoff..... Amen
Nous avons fait un repas avec des amis, l'accueil parfait et le repas très bon. Le rapport qualité prix très correct. Évidemment avec le vin de la légion excellent.
Ça pétarade souvent. Accès interdit.
Cependant le parking généralement disponible est bien situé pour un départ de promenade en forêt et/ou le long du littoral