Malgré les critiques autour des nuisances de cette B.A.N je trouve que c’est important qu’elle soit ici. C’est toujours un spectacle impressionnant et magnifique quand on voit les Rafale Marine au dessus de chez nous.
Restons calme ...En 1968 il y avait déjà des habitants dans le secteur et il est certain que la construction de la ban a apporter pas mal de boulot dans la régions c'est vrais que le bruit des Mirages 2000 est assourdissant .....par contre que dire des bruits des Fougas magister des Cruzaders et les super Etendards qui il y a quelques années en arrière nous ont casser les oreilles jours et nuits et la à l'époque pas de manif et silence radio coter des opposants Landi c'est pas Plogoff..... Amen
De passage dans la région, je voulais par mes achats à la boutique participer à l'après carrière professionnelle des légionnaires. La dame de la boutique n'a manifesté aucun intérêt pour nous, a continué son activité, ne nous a pas adressé la parole, ce qui nous a mon épouse et moi découragés.C'est dommage, pour nous mais surtout pour les anciens légionnaires.
Un établissement solidaire qui prodigue soins, traitements et repos aux anciens de la Légion Étrangère dans un vaste domaine situé au pied de la montagne Sainte Victoire. Un accueil chaleureux vous fera découvrir dans une belle boutique le savoir faire des pensionnaires (ateliers céramique et reliure) et apprécier la qualité des vins produits sur place. Situé en bordure du village de Puyloubier, le site bénéficie d'un grand parking et d'un restaurant (réservation préalable indispensable)
Le lieu mérite d’être visité et un repas au restaurant agrémente le déplacement. Formule complète entrée plat dessert à un prix très abordable et d’ excellente qualité. Service courtois et agréable.
Impossible de vous joindre pour annuler notre venue ce midi, dégâts des eaux suite aux intempéries de cette nuit, toutes nos excuses mais nous réserverons à nouveau bientôt !