Épouvantable et totalement inutile.
Vivement la fermeture.
Quant à ceux qui trouvent ça beau, je ne comprends pas comment on peut qualifier ainsi des armes destinées à tuer.
Une très agréable découverte et la chance d’avoir obtenus une table pour deux suite à un désistement. Nous avons été agréablement surpris par l’accueil dans un lieu a priori « secret » ou « discret » et par un déjeuner avec un menu d’un excellent rapport qualité/prix, un service salle/ cuisine et bar comme on aime…non ostentatoire, efficace et vraiment très convivial presque familial comme la grande famille qu’est la Légion Étrangère Si vous voulez rester… surtout réservez….
Merci à l’équipe et faites un tour à la boutique.. voire au musée…
Lieu est calme et paisible où l'on est accueilli avec le sourire.
Nous avons déjeuné au restaurant où encore une fois, le sourire est de mise et une bonne cuisine est proposée.
Merci à l'adjudant chef Molinet que nous avons rencontré avec un très grand plaisir à la boutique. Notre fille qui est dans l'armée a trouvé son bonheur avec un hamac adapté à ses missions.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Au monument LEGIO PATRIA NOSTRA veuillez rester sur la route goudronnée à droite et rouler encore 900 m pour atteindre le parking de la Légion. Ne prenez pas le chemin de terre sauf si vous cherchez L’HUILE D’OLIVE DU CHAPELET. Merci.
Belle promenade au fin fond de la Provence,il y’a un restaurant ( militaire)avec une très belle terrasse donnant sur la Sainte Baume,il y a des ateliers ( poteries -sculptures -reliures et autres) tenu par des anciens légionnaires et vendu dans leur magasin attenant qui vont pleins d’articles autres tel que de très bon vins de leurs grands vignobles qui sont sur le site( Puyloubier)et pour couronner le tout il y a un très beau musée des costumes des légionnaires de toutes les époques.Vraiment si vous ne connaissez pas ce lieu, il vous faut le visiter surtout avec vos enfants,ils peuvent même faire du vélo sur les chemins goudronnés.Dommage qu’il n’y est plus les animaux sauvages dans leurs enclos (sangliers -biches - ânes -et autres),pourquoi les avoir enlevés ?????c’était bien et pédagogique pour les enfants .
bonjour la légion , je vous ai envoyer ,dernierement , un don de 10 euros , je sais ce n'est pas grand chose , mais c'est déjà , ça , faites des journèes porte ouverte , comme ça vous recolterez des dons ; parexemple , faire visiter le musèe du légionnaire à moitiè prix , etc.......... bonne journèe à vous, mr raveneau
Impossible de vous joindre pour annuler notre venue ce midi, dégâts des eaux suite aux intempéries de cette nuit, toutes nos excuses mais nous réserverons à nouveau bientôt !
Une unité de pompiers militaires de premier plan des souvenirs d'intervention au Puy en velay en 1980 suite aux inondations de la loire (à l'époque officier emploi détaché auprès de l'uisc7) dommage qu'il ne soit pas possible de visiter une salle d'honneur