Bravo les pilotes rafales
Base de Landivisiau
D'être passé sur Bourbriac 22390
Quel spectacle de volé aussi bas ...
1 premier rafale
Puis
2 rafales
👍 😅
Aujourd'hui le 25 Avril 11 h 15 ~
Pour le bruit, La base devait être la avant. Dommage,nous n’avons plus qu’un porte avion. Donc ils sont plus souvent là.
On ne s’installe pas pour se plaindre après.
Si vous essayez de joindre l'accueil, silence radio. Normal vu les protestations des riverains et des habitants des villages alentour pour les vols incessants au dessus des maisons des Rafales ! En plus, ça vole jusqu'à 23h45, alors, pour dormir........!
Nous avons été très bien reçus à Puyloubier.
Merci à tous tant au restaurant qu'à la boutique et même aux sympathiques rencontres sur la terrasse.
J'ajoute que vos vins rosés, rouges ou blancs sont de très bons représentants des Côtes de Provence.
Nous vous souhaitons une très bonne fête en ce 30 avril ! 🇨🇵
Bien cordialement et nous reviendrons 🥰
Magnifique domaine dans un cadre idyllique.
Le personnel du restaurant est aimable, serviable et efficace même pour les grandes tablées (Volvo Club de France).
Les plats étaient de qualité et nous avions tous passé un bon moment fin septembre, idéal pour ne pas avoir trop chaud.
Nous avons fait une fête de famille au restaurant qui surplombe le magnifique domaine. Je remercie Carine et Alex qui ont été de bons conseils, d’une efficacité et d’une discrétion malgré le nombre que nous étions. Les plats étaient excellents. Bref c’était parfait.
Merci pour cette très belle journée.
Toujours un plaisir, et je n'ai jamais été déçus. le repas et plus que correct. Le service et parfait, tout le monde et très gentil, agréable, et serviable. je reviens au mois de Mai, j'attend le prochain dessert revisité. Merci a tous a très bientôt, excellente journée.
Très bel endroit, tant concrètement que dans l'idée de s'occuper de nos anciens légionnaires jusqu'à la fin. Le vin de Puyloubier est une l'éminence de cette institution. Essayez l'huile d'olive, elle est très bonne.
Mon beau-père, le commandant LUNET a été le directeur de l'institution dans les années 60. Il repose au cimetière de Puyloubier et ce 10 juillet, la famille lui a rendu hommage à l'occasion du cinquantième anniversaire de son décès.
Après cette belle célébration, nous avons déjeuné au mess.
Nous avons été très bien accueillis et la famille a retrouvé avec plaisir les lieux de son enfance. Ce fût une journée pleine d'émotions.
Merci à la Légion.